Conseils mode
26 avril 2023
Les beaux jours frappent à votre porte, votre dressing estival commence à vous chatouiller sérieusement et parmi les fleurs et les couleurs et les imprimés en folie, vous ne voyez que… du blanc ! De la tête aux pieds, prêt-à-porter et accessoires ont besoin de pureté cette saison. Comment porter le blanc sans faire chimiste ou prof de yoga ? Suivez le guide ! White is right !
Grand basique de l’été, le short blanc est presque aussi incontournable que le jean brut l’hiver. Un peu destroy comme on aime, ce modèle Golden Goose donne un coup de fouet à nos silhouettes estivales. On le porte toute la saison avec nos pièces préférées, veste matelassée et boots santiags en tête…
Le blanc ok, mais ce que vous aimez, c’est avoir une vraie dégaine ! Alors osez les santiags blanches ! Il n’y a qu’Isabel Marant pour imaginer une telle paire de chaussures aussi stylées. Un peu impressionnantes au premier abord, elles sont finalement hyper faciles à porter. Commencez par un total look bleu à base de jean et chemise oversize, vous ne pourrez plus les quitter.
On le sait toutes, les baskets blanches sont un must-have du vestiaire. Mais il serait peut-être temps de placer la barre un peu plus haut… et d’essayer avec un modèle un chouïa plus mode. C’est l’occasion rêvée cette saison avec les sneakers R13 et ses semelles compensées. Ultra stylées, elles sont déclinées en blanc. Aussi confortables que lookées, on les mixe avec du girly et de l’urbain, comme une robe imprimée et une casquette de base-ball. Yo !
L’été, on veut porter des vêtements aussi beaux que confortables. Challenge accepté pour cette sublime robe chemise Denimist en coton léger. On profite de sa couleur blanche immaculée pour se faire un total look blanc canon pour aller à la plage, au bureau, dîner entre copines. Pour finir son look, clash de couleurs avec le superbe cabas signé Jérôme Dreyfuss.