Conseils mode
25 novembre 2021
Cette année, le confort est plus que jamais au coeur de nos préoccupations mode. La star de notre dressing c’est le legging ! Pour rester à la maison, télé-travailler, aller au sport ou même pour une soirée entre copines, le legging n’est plus le pyjama qu’on montre à personne. On l’affiche, et fièrement ! Un legging par jour, ça vous dit ? Suivez notre guide.
Le legging version flashy confort
Isabel Marant est la reine de nos vestiaires. Chaque saison, elle propose des pièces aussi iconiques d’indémodables. Cet hiver, elle pense à notre confort à chaque instant avec un legging aussi classique que mode grâce à des bandes rose fluo le long des jambes. Pour rester dans le ton du confort pop, on enfile un t-shirt et un sac banane.
Le legging imprimé psychédélique pour un look sporty confort
Si le legging doit faire partie de nos vies, autant qu’on en choisisse un qui fait la différence ! Optez pour ce modèle à l’imprimé psychédélique pour égayer votre quotidien. Pour aller au bout de son envie de confort, on enfile un sweat XXL et un manteau aussi oversize que réconfortant.
Le legging version grunge street
L’énorme avantage du legging, c’est sa versatilité ! On adore multiplier les styles et changer de look au gré de sa collection de legging. Vous êtes d’humeur rock et urbaine ? Adoptez la création signée Chris Leba pour R13 avec ce legging imprimé tartan rouge et noir, digne de l’Angleterre des années 80. Pour le sublimer, enfilez un gilet extra-long en peluche et une casquette. Le style d’accord, mais le confort avant tout !
Le legging imprimé version confort au féminin
Qui a dit que le legging devait être obligatoirement associé à un look sportif ou 100% confortable ? Il est aussi idéal pour marquer une silhouette et participer à un look hautement féminin. Pour ce faire, enfilez des bottes à talons, si possibles qui épousent bien les mollets et dites oui aux jambes infinies… Addiction garantie !
Le legging à carreaux version grunge passe-partout
Le grunge est passe-partout maintenant ? Si vous enfilez ce legging à carreaux jaunes signé R13 et que vous choisissez un sweat oversize noir ultra discret et des rangers, oui ! Surtout si vous succombez aux lunettes qui vous garantissent un look… incognito !
Le legging acid wash version minimal chic
Utilisez le legging comme base de vos looks. Si vous choisissez un modèle discret et versatile comme un legging noir légèrement délavé comme le Acid Wash de Ragdoll LA, enfilez un t-shirt et des bottes féminines et vous voilà super bien habillée ! Il suffit de peu de choses, parfois…
Le legging léopard en version total look
L’imprimé léopard est presque le seul qu’on peut porter en total look sans faute de goût alors on en profite à fond ! On enfile un legging signé Ragdoll LA et on va jusqu’au bout avec le sweat-shirt assorti et des rangers mode et ultra confort. Un look tout terrain garanti !