Tendances

1 juillet 2021

Notre sélection de bijoux bohème pour l’été

Bagues à superposer, pendentifs qui brillent sur la peau bronzée et colliers multicolores qui s’accumulent… c’est l’été ! Bohèmes mais toujours chic, les bijoux de La Grande Boutique s’occupent de votre élégance pour toute la saison. À porter pour la journée ou pour tout l’été, les colliers, boucles d’oreilles et bracelets qu’on vous a sélectionnés n’obéissent qu’à une seule règle… on les aime sans modération !

Les grigris d’été de Gachon Pothier 

Spécialistes des colliers grigris, les deux créatrices de Gacon Pothier dessinent des bijoux comme ceux qu’on aime rapporter de vacances… mais elles les font à Paris, dans un petit atelier. On porte ces petites médailles tout l’été, sous une chemise blanche ou avec toutes nos robes de plage. Évidemment, on ne l’enlève jamais…

Les bracelets qu’on accumule par Gachon Pothier

L’idée, c’est plus on en a, mieux c’est. L’été, on aime se parer de bracelets multicolores en tous genres et les accumuler au rythme de notre bronzage. On prend de l’avance sur le soleil, et on craque pour les charms adorables de Gachon Pothier, qu’on accumule sans modération, évidemment !

Une médaille païenne de Feidt Paris

C’est la grande tendance des médailles. Bijou d’origine religieuse, il est aujourd’hui détourné de son utilisation première pour devenir un symbole de superstition ou de mode pure. Travaillée avec une allure vintage chez Feidt, la médaille prend une charge émotionnelle forte. On la porte au quotidien, comme un bijou talisman. On y met les croyances que l’on veut, de toute façon elle habille de façon élégante et bohème notre décolleté pour tout l’été !

Une petite bague qui brille de Feidt

L’été, tout est plus facile avec la peau bronzée… les bijoux notamment qui sont lumineux comme jamais ! Grâce à Feidt qui réinterprète les symboles religieux et les fait rentrer dans notre quotidien mode, craquez pour une petite bague scintillante. L’idée ? En porter une ou plusieurs… s’amuser et ne jamais prendre le précieux au premier degré !

Un collier porte-bonheur de Sharing

Les colliers de Sharing ont une âme particulière. Tissés à la main par des nonnes tibétaines, ils font la part belle aux pierres et sont chargés et émotions et en histoires. Minimaliste et élégant, portez le vôtre comme il a été crée, avec poésie et pour célébrer l’été.

Des boucles d’oreilles folk de Harpo 

Chaque bijou raconte une histoire. Qu’elle soit réelle ou inventée. Imaginez celle que vous voulez avec ces boucles d’oreilles lumineuses et élégantes signées Harpo. Très folk comme l’ensemble des bijoux de la marque, elles seront idéales avec une jupe bohème en ville ou une robe légère pour aller à la plage. Les bijoux de l’été ? On dirait bien, oui…

Retrouvez toute la sélection bijoux de La Grande Boutique

J'y vais !

Leave a comment