Conseils mode
20 décembre 2021
Vous avez envoyé votre lettre au Père Noël, les boules sont bien en place sur le sapin, et votre dinde est presque dans le four. Vous avez coché toutes les cases sauf… celle du look ! Il n’est pas trop tard pour trouver votre tenue pour la période des fêtes. Et si on misait tout sur le « less is more » cette année ? Suivez notre guide !
Un look de fêtes version costume et bijoux only
Jouez la carte de la (douce) provocation et enfilez le plus beau costume de votre dressing, comme ce modèle Isabel Marant. Et… c’est tout ! Pour ponctuer votre silhouette et lui donner un cachet exceptionnel, misez sur un décolleté de folie et des bijoux à gogo, à commencer par une sublime ceinture signée Claris Virot, et des colliers en argent Tom Wood.
Un look de fêtes version casual (très) chic
Pas besoin de révolutionner votre dressing pour trouver le look qui fera la différence au pied du sapin. Nul besoin de vous couvrir de paillettes non plus ! Misez sur des basiques parfaits, tel un jean droit, une veste de blazer oversize, des boots féminines et un accessoire chic et mode, comme cette pochette léopard signée Jérôme Dreyfuss.
Un look de fêtes version masculin-féminin
On n’est jamais mieux servie que par… le placard de son cher et tendre ! Piochez allègrement dans les rayons de votre bien aimé pour y trouver un look empreint d’une féminité ultra moderne. Si vous voulez le faire à votre sauce, optez pour un ensemble signé Tom Wood aux proportions parfaites et associez-lui une chemise blanche oversize et des mocassins bicolores. Si on vous demande quelle est votre inspiration, vous répondrez « Wall Street en 1989 mais modernisé ». Ça devrait occuper les conversations…
Le look de fêtes version fatale sexy
À la fin de l’année, il faut tout oser ! Ce dicton n’existe pas mais on se le donne comme mot d’ordre pour enfiler des vêtements qui nous font sentir puissantes ! Les fêtes de fin d’année, c’est parfois pas si facile à traverser… alors on ose la robe sexy et les bottes de femme fatale. Côté bijou, on mise sur le chic, le très chic signé Pascale Monvoisin. Vous verrez, en un clin d’oeil, on sera déjà en janvier.