Conseils mode
22 septembre 2021
Vous en voyez partout et vous vous demandez bien comment l’adoptez ! Le pull camionneur est LE pull le plus tendance de la saison. Ce pull avec un col qui s’ouvre et se ferme avec un zip a longtemps été réservé aux week-ends au coin du feu ou aux après-midis bricolage. Pourtant, les pulls camionneurs font leur grand retour sur le devant de la scène fashion cette saison ! Ce qu’on adore ? Leur côté pratique, décontracté, ultra confortable et surtout super stylé. La Grande Boutique vous propose 3 looks pour l’adopter. À vous de jouer !
Le look chic à la Hedi Slimane avec le pull camionneur
Le podium qui nous fait toutes rêver est celui imaginé par Hedi Slimane pour Celine, alors on s’inspire de ses silhouette néo-seventies pour adopter le pull camionneur. On lui redonne des lettres de noblesse avec un jean près du corps flatteur et des bottes hautes, à mi chemin entre les cavalières et les santiags. Clou de la silhouette ? La casquette, accessoire de la saison, qui vous donnera une dégaine, une allure, et vous sauvera des « bad hair days » !
Un look city cool avec le pull camionneur
Profitez du côté masculin du pull camionneur pour lui donner une allure féminine et citadine. Misez sur une jupe fluide et légère, enfilez des baskets de running super cool et ajoutez une touche d’élégance en nouant un foulard de dame autour du cou. Deux avantages : vous passez à travers les coups de vent et vous êtes décontractée tout en restant chic grâce à des détails bien pensés. Une vraie fille dans l’air du temps !
Un look sportswear pointu avec le pull camionneur
Donnez une impulsion ultra mode au pull camionneur et enfilez les pièces les plus tendance de votre garde-robe pour le mettre en valeur ! Par ici le legging évasé léopard signé Ragdoll, aussi confortable qu’un legging classique mais plus stylé que le plus chic de vos pantalons. Enfilez une paire de mocassins, LA paire incontournable de la saison, pour donner un côté preppy à votre tenue et mettez un beau collier autour du cou pour profiter du zip du pull. Après tout, il faut bien qu’il serve à quelque chose celui-là !