Non classé
27 février 2024
Vous vous êtes toujours dit que le sweat à capuche était réservé aux dimanches pluvieux ou aux filles rock ? Grâce à La Grande Boutique, ouvrez vos chakras mode et découvrez trois looks à base de sweat à capuche qui sont non seulement super faciles à porter, et en plus chics et dans l’air du temps. Challenge accepté, suivez le guide !
Pour sublimer votre hoodie signé R13, misez sur un manteau couture du label Vautrait. On adore le côté punk du sweat avec son mot en lettre gothique sur la poitrine. C’est l’occasion rêvé pour ne pas le porter au premier degré avec un manteau super chic, des boots tendance et évidemment, des lunettes de star signées Anine Bing.
Difficile d’imaginer ce sweat à capuche oversize R13 ailleurs que devant une série Netflix et pourtant ! On l’imagine un samedi après-midi dans un musée ou un lundi matin en direction d’un open space ! Pour bien l’accompagner de façon stylée, on a pensé à un manteau ultra chic beige signé Anine Bing, un jean intemporel R13 qu’on peut porter tous les jours tellement il est bien coupé et nous fait une ligne de folie et un it bag signé Isabel Marant. Le confort et le super style réunis, à vous de jouer !
Prenez le contre pied du sweat à capuche et portez-le avec les pièces les plus chics de votre placard. On adore l’idée du décalage et bonne nouvelle, ça fonctionne souvent super bien ! Pour ce faire, prenez un sweat à capuche ultra basique comme ce modèle signé Isabel Marant Etoile et associez-le à une veste de blazer très élégante comme ce modèle à rayures d’Anine Bing, un jean passe-partout comme ce beau modèle signé Mikuta et des mocassins boyish. Une paire de Sebago s’impose. Vous voilà parée d’un look confortable, élégant et jouant la carte du masculin-féminin. Un all-in-one comme on les aime !